|
mitsurugitse
0
| Posté : 21-02-2010 02:39
bon c est pas qu on s ennuie mais on se fait chier.. c est quand et ou la prochaine lan? |   Profil
|
|
Eliaryn
3
| Posté : 04-03-2010 14:01
Ouais ce serais bien de plannifier ca ouais! |   Profil E-mail
|
|
geo
65
| Posté : 10-03-2010 00:33
On a toujours un problème de salle, config s'en charge et nous tiens au courant. |   Profil E-mail www
|
|
piwi
1
| Posté : 25-03-2010 06:02
bah si quelqu un connait une salle qui peut nous recevoir gratuitement, on est preneur. D avance merci |   Profil E-mail
|
|
geo
65
| Posté : 24-04-2010 14:52
Bon, faut faire bouger un peu là.
Comme la prochaine salle (que l'on a pas encore trouvée) sera certainement payante, il serait bon d'avoir une prévision sur les inscriptions.
Comme d'habitude vous pouvez nous donner votre avis et participer a l'élaboration de la prochaine soirée. |   Profil E-mail www
|
|
Eliaryn
3
| Posté : 11-05-2010 18:50
Salut à tous. Bande de geek
Sa risque d'être un peut compliqué d'avoir des inscrits si on a pas de date. Enfin moi, n'importe quel jour ca me conviens.
Sinon je vais voir de mon coté pour une salle et je vous tiens au courant. Mais fraudais au moins un créneau de date pour que je puisse réserver ;) Au fait, ca dérange quelqu'un si c'est vers Surgères? |   Profil E-mail
|
|
geo
65
| Posté : 19-05-2010 20:16
Bon anniversaire Eliaryn !!!
on va po demander ton age ??? non !!! |   Profil E-mail www
|
|
chewbacca
2
| Posté : 15-07-2010 16:06
Yop yop !!
Slt les loustics....
Je vois plus rien bouger, avez-vous des News pour un prochain Lan ?
A très bientôt j'espère.... |   Profil
|
|
chewbacca
2
| Posté : 24-08-2010 13:41
Re
Pour ce qui est de la salle quelqu'un sait s'il serait possible de reprendre celle d'echilais ?
Autrement je peux peut être essayer de demander au beau-père qui y habite.
A voir .... |   Profil
|
|
geo
65
| Posté : 25-08-2010 21:47
Salut a tous.
J'ai peut etre trouve une salle.
J'aurais la reponse debut septembre.
Je vous tiens au courant. |   Profil E-mail www
|
|
chewbacca
2
| Posté : 29-10-2010 09:20
Salut a tous !!
Alors, y a t'il des nouvelles sur une prochaine date ?
Pour la part, de n'aurais pas la possibilité de récupérer des disjoncteurs comme évoqué au tel avec toi Géo ...
Mais je continu a chercher des possibilités d'obtenir des prix a ce niveau !!
|
|
geo
65
| Posté : 05-01-2011 21:28
Bonjour a tous
Je me suis permis de changer le nom du forum pour
"1er lan pour 2011" sachant qu'on essaiera la 2ème vers Septembre.
Quelqu'un a trouvé une salle ??? |   Profil E-mail www
|
|
geo
65
| Posté : 05-04-2011 21:27
Alors tu en es ou Eliaryn pour la salle dont tu m'a parler ???
T'a des nouvelles ? |   Profil E-mail www
|
|
geo
65
| Posté : 23-06-2011 18:01
Bonjour a tous !!!
Je viens de sortir de la mairie de BORDS suite a un entretient avec Mr. le maire.
Il y aurait peut être une ouverture pour la fin de l'année.
Il en parle au prochain conseil d'administration pour la gratuité de la salle, et peut- être aussi la gratuité de la facture d’électricité et au cas où, s'il ne l'obtient pas, je vois avec "Romain Informatique" à BORD si ça l’intéresse de nous payer cette facture, en contre partie, il vient mettre sa PUB.
Dans tous les cas, je doit y retourner début septembre pour une LAN mi-octobre.
Comme d' habitude, je vous tiens au courant. |   Profil E-mail www
|
|
config
6
| Posté : 21-09-2011 21:34
salut tout le monde
eh eh , ça avance ..... Mais quoi me dirais vous , très bonne question .
et bien le prochain LAN , je pense pouvoir vous annoncer avec une quasi certitude que nous devrons avoir le plaisir de nous retrouver avant la fin de l'année , enfin .
et oui , mon pot pedro fait un agrandissement a son garage , les murs sont monter , la toiture commence demain ,le maçon c'est jojo mon beau père . et pour ce qui est de l’électricité deviner qui va le faire , et oui , moi .
donc d'ici peu de temps la salle seras prete , et pedro a hâte de nous recevoir , moi aussi .
je vous tiens informer de l'avancement des travaux , et planifie une date avec le reste de la team des que possible .
a savoir que cette salle seras je pense notre prochain refuge pour nos futures LAN . le site ce trouve sur la PALMYRE , non loin du ZOO .
a très bientôt les amies
ps : je pense que l'année prochaine on auras plus de date de LAN , plus besoin de galérer pour trouver une salle , merci PEDRO
config
Message édité par : config / 21-09-2011 21:36 |   Profil E-mail
|
|
config
6
| Posté : 10-10-2011 21:23
yop la
pour le prochain lan , je propose une soirée spéciale far cry premier édition du nom .
suis déjà sur le coup pour la pré_sélection des maps , j'en ai même trouver de 4 , 5 et 6 drapeaux ...
le dialogue est ouvert , suis a votre écoute .
les maps seront bientôt sur le site en téléchargement dans la section download .
ciao tout le monde
|   Profil E-mail
|
|
Eliaryn
3
| Posté : 11-10-2011 17:41
Hey ! Salut les filles ;)
Alors désolé pour les faux espoirs de ces derniers mois. J'ai eut plusieurs plans pour des salles mais que des plans... comment dire... foireux. Quoi qu'il en soit, tu diras merci a Pedro. C'est cool de sa part. Pour far cry... pourquoi pas. Je propose aussi Team Forteress 2 ( j'ai une version lan). En tout cas, content de voir que ça avance. See you later les guys !!! |   Profil E-mail
|
|
Eliaryn
3
| Posté : 11-10-2011 17:42
Hey ! Salut les filles ;)
Alors désolé pour les faux espoirs de ces derniers mois. J'ai eut plusieurs plans pour des salles mais que des plans... comment dire... foireux. Quoi qu'il en soit, tu diras merci a Pedro. C'est cool de sa part. Pour far cry... pourquoi pas. Je propose aussi Team Forteress 2 ( j'ai une version lan). En tout cas, content de voir que ça avance. See you later les guys !!! |   Profil E-mail
|
|
config
6
| Posté : 11-10-2011 19:56
et vous ai po tout dit , vous dirais po tout de toute façon , mais suis en negos ...
risque d'avoir du lourds , et pi être des duels suite a ça
eh eh , mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttt |   Profil E-mail
|
|
piwi
1
| Posté : 12-10-2011 23:00
le fichier des nouvelles maps pour farcry sont en en telechargement sur le site.....il suffit de suivre les instructions et des les enregistrer sur votre machine....tester les.....a bientôt |   Profil E-mail
|
|