|
 |
|
config
6
| Posté : 02-06-2008 19:43
aller on ce remet Ca ????? |   Profil E-mail
|
| config
6
| Posté : 02-06-2008 19:56
ben voila , pas besoin d'en dire pluche tout est dans le titre , prochaine date le 27 septembre , lieu : Saintes (mais pas dans la meme salle).
merci Vince , et oui ....
preparer vos becanes , pour les jeux j'ouvre le debats :
Crysis ( fps , bon remplacent de far cry , surtout avec toutes les maps que j'ai choper )
Race Driver GRID , 12 gamers en Lan , course de voiture franchement trop Nickel , en suis tomber RAID dingue
pour pimenter le soirée je proposerais bien un ptiot concours de pilotage , 2 , 3 voir 4 pools en fonctions du nombres de joueurs , les volants et pedales , pads et autres sont autoriser ( normal , je joue au volant ) .
pour la partie reseau plein de super news , server torrents , dhcp , NAS , server DNS , petit intranet , voila pour les grandes lignes , Geo vous en diras plus .
bien bosser mon gars .
les inscriptions ce feront comme la derniere fois via le site , le formulaire ne devrait pas tarder , on vous communiqueras l'adresse de la salle bientot .
CIAO |   Profil E-mail
|
| vince
0
| Posté : 05-06-2008 19:48
bonjour les gens.
c"est officiellement confirmé pour le 27,28
a la salle de la recluse
croisement de l'avenue jean monnet et rue de lamothe.
a tres bientot! |   Profil E-mail www
|
| ChamagMicro
0
| Posté : 19-06-2008 20:18
Pour plus facilement situer cette salle, Il y a un Intermarché à 500 m. |   Profil E-mail www
|
| geo
65
| | Titanium
0
| Posté : 18-07-2008 19:12
salut à tous!
Possibilité d'avoir la config mini pour ces jeux ? Afin que je puisse voir ce qu'il faut que je me récupère... Merci |   Profil E-mail
|
| geo
65
| Posté : 19-07-2008 13:23
C'est des jeux relativement récents donc :
Core2 pour le proc
PCIExpress pour la carte video (256 voir 512 de RAM (nvidia 8800gt par exemple))
1go de barrette mémoire (2go recommandé)
SATA pour le disque dur systeme
Si tu as ça, sa devrait le faire !!! |   Profil E-mail www
|
| Titanium
0
| Posté : 21-07-2008 23:54
Bon je vais voir ce que je peux faire. Comme ça sera surement une machine du taff qui vient d'arriver, je verrai si je l'aurai pas déjà mise en service... |   Profil E-mail
|
| config
6
| Posté : 22-07-2008 00:09
eh eh , slut a tous
suis en train de me preparer une petiote config de base pour le prochain L@n , vous dit po , ben si , allez vais me faire mousser :
j'viens de m'offrir une petite CM asus striker II NSE , un E8400 , 2x1 Go de DDR3 DHX corsair 1600Mhz , un petiot velocy raptor 300Go et va me rentrer d'ici peu une carte graph asus gtx 280 , vous dit po , qu'il le sorte leur far cry 2 , les attends de pied ferme moa .
tout ca pour dire que tout mon matos viens de chez EASY-ORDI , qu'il ont un mag a la rochelle est a rochefort , et un site internet ici :http://www.easy-ordi.com/
ils sont de tres bon conseils , une bonne equipe bien sympa , alors n'esiter pas a aller les voir de ma par ( config ) , demander niko ou david a la rochelle , pour rochefort le ptit gars me connait tres bien , m'etonne ...
leurs coordonnees sont facilement trouvable sur les pages jaunes .
aller , ciao |   Profil E-mail
|
| geo
65
| Posté : 25-08-2008 12:31
Coucou les gens
Les tests ont été concluants.
4Min02 pour une iso de 3.5Giga avec 4 clients connectés, sachant qu'il y aura plus de client le jour J, les downloads seront encore plus rapide. Une latence de 5ms maxi (très rarement), 2ms une peu plus souvent et une moyenne générale de moins de 1 ms. Ça me va.
Je pense que tout est prêt pour la soirée.
Une question encore, les jeux sont installés avec les patchs ou sans les patchs pour un souci de compatibilité. Sachant que la plupart ont une connexion Internet, déjà installer le jeux, déjà fait des scores et ne veulent pas perdre leurs sauvegarde.
A débattre …
Avec config, nous allons bientôt, préparer les câbles rj45 sur notre nouvelle baie de brassage.
Le temps pour nous de recevoir les plugs et on attaque.
Voila voila, je vous dit a tous a bientôt.
geo |   Profil E-mail www
|
| Kessiah
0
| Posté : 25-08-2008 12:44
En début de topic, vous parlez de Crysis \ COD4 \ GRiD.
Qu'en-est-il à l'heure actuel ? Les jeux sont-ils toujours ceux décrits ?
Je rappel que la version actuelle de COD4 est la 1.7.
Et Crysis en LAN, je ne pense pas que c'est possible car tout le monde n'a pas la config suffisante. Je constate ça car déjà à la dernière LAN, certains avait du mal pour COD4 (qui est plutôt bien optimisé) et très peu pouvait passer Frontlines (c'est un exemple). |   Profil E-mail
|
| Titanium
0
| Posté : 26-08-2008 15:13
Salut à tous, je vous explique la config mini que je peux ramener, j'aimerai que vous me dites si cela suffira ou pas, merci !
Intel Core 2 Duo E4500 @2.2Ghz
1Go Ram
Nvidia GeForce 7100 GS 128Mo
Qu'en pensait vous ?
Sinon au pire des cas je peux peut être en ramené une autre mais vraiment pas sure :
AMD Athlon 64 X2 5600+ @2.9Ghz
2Go RAM
NVidia Quadro FX 370 256Mo
Alors ? Est -ce que la 1ere suffit meme pour Crysis ? |   Profil E-mail
|
| geo
65
| Posté : 27-08-2008 13:44
C'est surtout la carte graphique qu'il faut voir:
- GeForce 7100 GS 128 Mo DDR2 Chipset graphique: GeForce 7100 GS, Système: PC, Interface: PCI-E, Type d'interface: x16, Mémoire totale: 128.0 Mo, Type de mémoire: DDR2, RamDAC: 2x400, Résolution max: 2048x1536 pixels, Support: Microsoft DirectX 9.0,OpenGL 2.0
- Quadro FX 370 256 Mo DDR2 Sortie DVI, Sortie TV, Support: DirectX 10, OpenGL 2.1, RamDAC: 2X400, Résolution max: 3840x2400 pixels, Type de mémoire: DDR2, Type d'interface: x16, Bus mémoire: 128 bit, Mémoire totale: 256.0 Mo, Système: PC, Interface: PCI-E
Personnellement je prendrais la deuxième config |   Profil E-mail www
|
| Titanium
0
| Posté : 27-08-2008 21:52
Ben je m'en doute bien que la deuxieme est mieu, mais si elle sera en service je ne pourrai pas l'emprunté pour la soirée, alors que la 1ere je peux sans problème vu qu'elle ne sert pas, qu'elle est en réserve. donc au si quelqu'un a une carte graphique a me preter et une barette de ram ? lol |   Profil E-mail
|
| Scuderia17
0
| Posté : 16-09-2008 21:10
Lu les gens ... lol
J espére que vous êtes prêt !!!
Pour ma part, je n ais pas eu bcp de temps pour m exercer aux différents jeux prévu ..
Arf !! je verrais bien ...
Pour le fun , si une personne avait une version de counter ca serai cool dans faire une partie .. meme courte .. |   Profil E-mail
|
| Titanium
0
| Posté : 17-09-2008 08:27
En faite je pourrai pas venir ce samedi là; car c'est l'anniv de ma petite femme, dsl les gars .. |   Profil E-mail
|
| geo
65
| Posté : 19-09-2008 15:45
Yop yop à tous !!
Faudra me dire vers quelles heure vous partes le matin sur la LAN pour que je vous laisse le matos à emmener !
Et oui, ils m'ont pas epargné ce coup-ci au niveau des horaires et je ne pourrais vous rejoindre qu'aux abort des 22h30 / 23h00
Mais je serais prêt ...... |   Profil E-mail www
|
| Scuderia17
0
| Posté : 20-09-2008 22:21
Pas de pot chewbacca ...
Moi je suis bien happy d avoir quitté cette boite de M.....
Efin bref , on t attendra quand même, il me semble que c est a partir de 10h00 le samedi matin , mais moi , je quitterais la lan une ou deux heure car il y a les qualif de la F1 a 14h00 ... Peut être y a t il une tele dans la salle .... |   Profil E-mail
|
| config
6
| Posté : 23-09-2008 20:58
eh , eh
config a encore frapper , ca y est j'ai trouver.
et oui , a chaque L@n que nous organisons , j'esseye de trouvé un ptit jeux , tout nouveau , fraichement sortie des bacs , LA SURPRISE .
la fois derniere c'etait : frontline fuel of war
pour cette L@n , je vais inover .....
je ne dirais que 2 choses
1 - ce n'est po un Fps
2 - 16 gamers en reseau local
voila , a samedi et merci a ceux qui nous suivent depuis un ptit moment , qui sont present a tous , ou la plupart de nos lan , et bienvenue a tous ceux qui ne nous conaissent po .
CONFIG |   Profil E-mail
|
| vince
0
| Posté : 25-09-2008 08:16
Yo a tous,
normalement, on attaque vers 10h la mise en place du matos, si Géo et config vous me confirmé, j'y serais avec les clefs.
J'y vais demain avec les electriciens et le demenageurs de la ville pour installer les tables, l'armoire elec etc...
Dites moi
A++ |   Profil E-mail www
|
| geo
65
| Posté : 25-09-2008 22:33
Avec config on essaiera d'être sur place a partir de 10h
Sa va dépendre de ce qu'il a à faire avant si ça met pas trop de temps.
Dans tout les cas on a ton n° Vince
a bientôt |   Profil E-mail www
|
| mitsurugitse
0
| Posté : 27-09-2008 09:21
je seras la sur les coups de 20h30.
faut que je passe prendre le goblin |   Profil
|
| geo
65
| Posté : 29-09-2008 22:10
Aller, ont ce lance, faisons un petit point sur la soirée,
Tout d’abord merci a tous ceux qui ont contribué à l’élaboration de celle-ci :
géo qui a passer beaucoup de temps a la préparation des serveurs NAS , TORRENTS , la création de l’intranet et le lanceur MONCLAN , merci a ceux qui l’ont aider, Olivier, Thierry, et les autres qui ce reconnaîtront eux même , merci .
Merci a otis qui nous a prêter sont Switch pour cette soirée, merci a Gabin et a sont équipe qui nous a fourni en matériels électriques (rallonge, prises, coffret de chantier).
Merci a Vince, Piwi, Scuderia qui ont participé a la mise place de la salle et a jojos pour le rangement de la salle et le coup de balai.
Voila pour les remerciements, si toutefois nous avons oublié de citer des personnes, faites le nous savoir sur le forum.
Maintenant, parlons de la soirée, a priori tout le monde étaient ravi de celle-ci, le surprise « pure » rebaptiser « saute palisses » a fait sont petit effet.
C’est avec un certain plaisir que certains, dont moi-même ont pris plaisir à jouer sur race drivers GRID, il faut dire que ce genre de jeu ce fait rare en Lan, on joue essentiellement sur des FPS, c’est vrai ….
Donc pour le prochain Lan on fera en sorte de recrée un atelier pour GRID et pure, promis.
Pour ce qui est des FPS, j’ai eu l’occasion de discuter avec certains d’entre vous, il est vrai que cod4 est plus axer sur un jeu perso comparer a Far Cry, ou l’on a vu auparavant des équipent et des élaborations de tactiques pour aller chercher les drapeaux, beaucoup plus amusant je vous le concède.
On va en discuter avec géo et Vince, pour ma par je préférerais jouer a far cry qu’a cod4, donc comptez sur moi pour défendre votre cause.
J’ai aussi pris note de certaines petite remarque pour la mise en place de salle, on fera l’essai au prochain coup, pourquoi pas, nous somment ouvert a toutes vos suggestions, nuls n’est parfais.
Ils seraient toutefois intéressant pour tous les gamers que les joueurs arrivent avant 20h voir 20h30 au maxi, ca permettrait de passer plus de temps à jouer, notre chère team de chez easy ordi ce reconnaitra là, mais bon …
En tout car merci a eux d’êtres venu avec des machines de ouf, on en a pris plein les yeux, comme d’hab. …
Nikko, envoi moi des photos du monstre, sous tension, intérieur et extérieur, merci.
Voila, si quelqu’un à quelque chose à rajouter, contactez nous.
Et merci a vous tous, de nous suivre à chaque Lan.
A très bientôt
(Texte et mise en page by Config) |   Profil E-mail www
|
| Scuderia17
0
| Posté : 03-10-2008 13:23
Bien ta petite recap de la soirée Geo ...
Si non, y a t il des personnes qui auraient des photos ou vidéos de cette super soirée ? |   Profil E-mail
|
| geo
65
| Posté : 05-10-2008 00:13
Sa va venir
Par contre s'il y en a qui ont des photos ça nous intéresse.
Transmettez moi tout en zip à mon adresse hotmail.
Merci |   Profil E-mail www
|
| geo
65
| Posté : 05-10-2008 23:02
Ce que vous vouliez !
Par contre je n'en ai pas beaucoup
Si quelqu'un en a, envoyez les nous |   Profil E-mail www
|
| chewbacca
2
| Posté : 07-10-2008 17:20
Petit Recap sympatique !!
Premieres photos toutes aussi sympas ....
.... et vivement les prochaines s'il y en a
PS : la prochaine LAN, j'essaierai de piquer le camescope numerique de Delphine pour avoir d'autres petites choses sympas ! |   Profil
|
| vince
0
| Posté : 10-10-2008 16:53
Yo les amis,
ben effectivement, compte rendu sympa ;o)
Pour les fotos, j'en ai pas mais pour la prochaine, j'ai une date, le 7 Février 2009, au même endroit.
J'me tape le courrier de réservation de la salle tout de suite. |   Profil E-mail www
|
| Scuderia17
0
| Posté : 11-10-2008 22:46
Trop bien la Video ; y aurait il d autres photos !!! |   Profil E-mail
|
| config
6
| Posté : 22-10-2008 21:33
doit y avoir une personne a qui y manque 1 chose , aie retrouver un cd off de GRID dans mes affaires , tener moi au jus .
ah ou fait , far cry 2 c'est de la tuerie a l'etat pure , sur tous les plans , graphique , histoire ,....
bouahhhhh
very congratulations Mr Ubisoft , ca vallait le coup d'attendre .
apluche tout le monde |   Profil E-mail
|
| Eliaryn
3
| Posté : 25-11-2008 23:38
Salut à tous!
Petit nouveau sur votre site et asses content d'apprendre qu'il y avait un nouvelle lan de prévue. Je n'avait malheureusement pas pu venir à la derniere car je bossais asses tard (Sitel.... .....). Mais cette fois si j'y serais!!! C'est donc avec plaisir que je rejoins votre communauté. Je connais déjà certain d'entre vous (Mitsu et chewbacca).
A bientôt |   Profil E-mail
|
| geo
65
| Posté : 26-11-2008 02:09
Bienvenue à toi
Les amis de mes amis sont mes amis.
Effectivement pour la prochaine LAN,
un nouveau topic sera rajouté sur le forum.
Certainement intitulé lan de février 2009 ou lan de l'hiver 2009
Tu trouvera toutes les informations au fur et a mesure.
Passe le bonjour à toute la clique au boulot (faut bien qu'ils bossent !!!)
ciao |   Profil E-mail www
|
|
|